Zone parent - Camp de jour

Inscription et modalités

Fonctionnement

  • Comment inscrire mon enfant

    Vous pouvez procéder à l'inscription de votre enfants de différentes manières :

     

    1- Inscription papier

        Imprimer la fiche d'inscription disponible à cette page.

        Nous l'acheminer par la poste au :

        50, 365e Avenue

        Saint-HIppolyte, Qc

        J8A 2Y6

     

        ou par courriel à info@campbruchesi.ca

        ou par fax au 1-866-559-9349

     

    2- Inscription en ligne

        Accéder à ce site et suivre les instructions

  • Absence / annulation

    Les absences et annulations doivent être manifesté aux personnes suivantes :

     

    - Coordonnateur / trice du camp de jour

    - Personnel administratif du camp

     

    Les absences et annulations ne peuvent pas être manifesté à :

     

    - Votre enfant qui le dit au moniteur qui le dit au coordonnateur ..........

    - Au moniteur de votre enfant.

    - Aux autres enfants du camp

    - À un de nos voisins

     

    SVP manifesté l'absence de votre enfant aux bonnes personnes

  • Modalité de paiement

    La semaine de votre enfant doit en tout temps être payé 7 jours avant le début de la semaine de camp de jour.

     

    Deux options s'offrent à vous. Paiement total ou paiement préautorisé. Pour plus d'information référé vous à la page d'inscription.

  • Horaire

    Service de garde du matin : 7h30 à 9h00 AM

    Service de garde du soir : 16h00 à 17h30 PM

     

    Les activités se déroulent entre 9h00 et 16h00

  • Service de garde / Venir chercher ou déposer son enfant

    Le service de garde est inclus dans le tarif du camp de jour

     

    Vous disposez de tout le temps du service de garde pour venir déposer ou chercher votre enfant.

     

    Matin et soir vous devez ABSOLUMENT signifier l'arrivée et le départ de votre enfant au personnel du camp à l'accueil du camp de jour.

  • En retard ? En avance ?

    En retard le matin :

    Si vous arrivez en retard le matin veuillez passer par l'acceuil avec votre enfant et nous pourrons le reconduire à son groupe.

     

    En retard le soir :

    Si vous arrivez en retard le soir nous aurons emmené votre enfant à la cafétériat du camp afin qu'il puisse rester sous surveillance. Veuillez avertir l'équipe de coordination que vous quittez avec l'enfant

     

    En avance le matin :

    S'il vous plait ne laissez pas votre enfant seul dans el stationnement du camp, veuillez attendre avec lui l'arrivée du personnel du service de garde.

     

    En avance le soir :

    Veuillez en tout temps passer par l'accueil pour manifester le départ de votre enfant. Le départ de votre enfant doit toujours être manifesté à un membre de l'équipe de coordination.

Les à côté

Les groupes

  • Repas au camp

    Le coût du service de boite à lunch est de 7,50$ + tx par jour.

     

    Le menu de la semaine est affiché dans l'accueil et est remis par la personne responsable du registraire le matin.

     

    Les repas peuvent être payé en argent comptant (monnaie exacte) au responsable du registraire du camp de jour ou par carte à l'accueil du camp.

     

    Veuillez signifier toute allergie sur la fiche santé ou tout changement à l'équipe de coordination.

  • Couché du jeudi

    À tous les jeudi et au coût de 25$ votre enfant pourra passer la nuit au camp. Le prix inclus : le couché, souper jeudi soir, le déjeuner et le diner du lendemain.

     

    À prévoir :

    - Vêtements pour les deux jours

    - kit de nuit

    - Sac de couchage

     - Oreiller

  • Sorties camp de jour

    Le coût des sorties est en supplément au coût du camp de jour.

     

    Plus de détails à venir.

  • Groupes d'âge

    À noter que les groupes d'âges mentionné sont à titre indicatifs. Nous modulerons les groupes en cours d'été en fonction du nombre d'enfant inscrit afin de respecter nos ratios moniteurs/enfants.

     

    J1 : 5- 6 ans

    J2 : 7-8 ans

    J3 : 9-10 ans

    J4 : 11-13 ans

  • Je veux être avec mon ami !

    Nous tentons toujours de réaliser les demandes spéciales pour la formation des groupes. Si vous souhaitez que votre enfant soit dans le même groupe que votre ami vous pouvez simplement le mentionner à l'endroit indiqué lors de l'inscription.

    Nous nous réservons le droit avec votre accord de faire des modifications par la suite si jamais la formation du groupe est problématique.

  • Dans le sac à dos :

    Ce que l'on devrait retrouver dans le sace de votre enfant :

     

    - Diner froid et une collation ( ATTENTION Il n'y a ni réfrigérateur nis micro-onde à la disposition des enfants

    - Bouteille d'eau

    - Maillot de bain et crème solaire

    - Chaussures, sandales, bottes de pluie selon la température

     

    SVP éviter les appareils électroniques en tout genre.

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.