INSCRIPTION

TERMES ET CONDITIONS

CAMP DE JOUR

  • Inscription

    Chaque fiche d'inscription doit être accompagnée d'un paiement de 60$ afin d'ouvrir le dossier. Le paiement sera déduit du solde à payer.

     

    Les fiches d'inscriptions peuvent être envoyé :

    - Par la poste à l'adresse suivante :

         50, 365e Avenue

         Saint-Hippolyte, Qc

         J8A 2Y6

     

    - Par fax : 1866-559-9349

    - Par courriel : info@campbruchesi.ca

     

    L'inscription de votre enfant sera traité dans les plus bref délais. Accordez-nous un délais de 7 jours ouvrables pour faire passer les paiements.

  • Paiement ( inscription en ligne )

    Au moment du paiement vous aurez le choix entre :

     

    - Faire un paiement total

    - Prendre une entente de paiement pour des versements mensuels

  • Paiement ( inscription inscription papier )

    Nous demandons en tout temps que la semaine de camp soit payé en totalité 7 jours avant le début de cette dernière.

     

    Lors de l'inscription la première semaine de camp sera prélevé.

     

    Paiement par chèque :

    - Paiement total ou envoi d'un chèque postdatté de 7 jours précédant le début du camp et un chèque par semaine réservé. Exemple: la semaine de camp débute le 27 juin le chèque doit être daté du 20 juin.

     

    Paiement par crédit :

    - Paiement total ou paiement préautorisé. Un numéros de carte de crédit valide pour l'été en entier est laissé dans le dossier afin que les paiements soient pris 7 jours avant la semaine réservé.

     

    Paiement débit :

    - Paiement total des semaines réservées au plus tard le 7 jours avant le début de la semaine 1 du camp de jour.

  • Annulation

    Annulation par le camp :

    Le Camp Bruchési peut annulé un service avant le début du camp si le nombre d'inscription est insuffisant ou en cas de force majeure.

    Dans ce ca le montant total déboursé pour le programme sera remboursé au client dans un délais de 10 jours ouvrables maximum.

     

    Annulation par le client :

    Les annulations / absence doivent être justifié au plus tard 7 jours avant la date de début du programme choisi. Exemple : Le camp choisi commence le 27 juin, les absence et annulations pour ce camp doivent être justifié au plus tard le 20 juin.

    En cas d'une annulation les frais de 60$ d'in

CAMP DE SÉJOUR

  • Inscription

    Chaque fiche d'inscription doit être accompagnée d'un paiement de 60$ afin d'ouvrir le dossier. Le paiement sera déduit du solde à payer.

     

    Les fiches d'inscriptions peuvent être envoyé :

    - Par la poste à l'adresse suivante :

         50, 365e Avenue

         Saint-Hippolyte, Qc

         J8A 2Y6

     

    - Par fax : 1866-559-9349

    - Par courriel : info@campbruchesi.ca

     

    L'inscription de votre enfant sera traité dans les plus bref délais. Accordez-nous un délais de 7 jours ouvrables pour faire passer les paiements.

  • Paiement

    Nous demandons à ce que le séjour de votre enfant soit payé en totalité au plus tard au 1er du mois de la semaine du camp de votre enfant. Advenant le contraire le séjour sera annulé et des frais de réinscription de 60$ seront chargé.

     

    En cas de paiement total lors de l'inscription un reçu avec le solde à 0 vous sera acheminé par courriel.

    en cas de paiement pré-autorisé chèque ou crédit une facture avec la balance à payer et le nombre de paiement vous sera envoyé.

     

    Les modes de paiements suivants sont acceptés :

    - Crédit

    - Chèque

    - Etransfer

  • Annulation

    Annulation par le camp :

    Le Camp Bruchési peut annulé un service avant le début du camp si le nombre d'inscription est insuffisant ou en cas de force majeure.

    Dans ce ca le montant total déboursé pour le programme sera remboursé au client dans un délais de 10 jours ouvrables maximum.

     

    Annulation par le client :

     

  • Rabais d'inscription hâtive

    Obtenez 20% de rabais pour une inscription reçu avant le 15 mars :

     

    - Inscription en ligne : Le rabais sera appliqué sur le prix affiché à la fin du processus d'inscription

     

    - Inscription papier : La facturation sera ajusté en conséquence lors de la réception de la fiche d'inscription

     

    - Rabais familial : Le rabais familial est additionné au rabais d'inscription hâtive.

     

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.